AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Petite balade et rencontre imprévue - [Lloyd Danvers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbey Davis

avatar

ETUDES : Économie, droit & gestion - Management des entreprises // Athlétisme
Féminin
● INSCRIPTION : 25/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 98
● CÔTÉ COEUR : Célibataire
● ÂGE : 25
● PHRASE DU JOUR : Remember to learn to forget
● STAR SUR L'AVATAR : : Sarah Michelle Gellar
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui =)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
// Humeur: Joueuse

MessageSujet: Petite balade et rencontre imprévue - [Lloyd Danvers]   Mar 8 Juin - 18:23

Quoi de mieux qu’un dimanche après midi ensoleillé pour aller se balader dans le parc ? Voilà ce que s’était dit Abbey Davis après une grasse matinée qui s’était prolongée sur l’après midi –car oui, une fois midi passé, on ne parle plus de matinée. La jeune femme était sensée réviser pour ses examens de fin d’année, mais elle n’en avait pas le courage.
Le ciel était dénué de nuages et une douce brise venait rafraîchir les habitants de Providence. La iota, qui avait ressorti ses tenues légères depuis de nombreuses semaines déjà, était vêtue d’un simple t-shirt blanc, une sorte de marcel plus précisément, et d’un short assez court qui dévoilait ses longues jambes.

En sortant de la Sears House, la blonde s’était d’abord dirigée vers le parking, était montée dans son véhicule et en était redescendu presque aussitôt. La chaleur à l’intérieur de l’habitacle était insoutenable, et après réflexion il lui semblait dommage de prendre la voiture par un si beau temps, d’autant plus qu’elle aimait bien marcher.
L’université de Brown se trouvait tout près du centre ville de Providence et il ne fallut qu’une vingtaine de minute, à pied, à l’étudiante pour se retrouver devant le centre commercial. Elle en profita pour y faire une escale et y acheta un milk shake à la vanille, son parfum préféré. En ressortant de la galerie, qui était climatisée, elle fut submergée par une bourrasque d’air chaud. Le parc ne se trouvant qu’à quelques minutes de marche de l’endroit où elle se trouvait, elle y fut rendu assez rapidement. C’est sans grande surprise, quoi que avec une légère déception, qu’elle découvrit l’endroit presque noir de monde. Ce n’était pas étonnant, elle s’y attendait un peu, de tous les parcs de Providence celui-ci était le plus grand et le plus verdoyant, mais elle avait tout de même espéré qu’il y aurait moins de monde. Qu’importe, ce n’était pas ce léger détail qui allait lui gâcher l’après midi ! Et puis qui sait, peut être pourrait elle faire des rencontres intéressantes ?

A la recherche d’un coin calme, Abbey marchait tranquillement à travers les allées. Tout en sirotant sa mixture, elle observait les alentours. En fait elle observait plus particulièrement les personnes qu’elle croisait, parce que ce parc elle le connaissait déjà. Il y eut une mère de famille débordée, accablée de trois petits monstres, un homme d’affaire qui ne semblait pas dans son élément, une jeune femme qui paraissait être sous l’emprise de substances illicites –pour ne pas dire une toxico-, quelques pitoyables dragueurs, plusieurs cyclistes, des pseudo-randonneurs, des gens promenant leurs chiens…
Soudainement Ab’ percuta quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Trop absorbée par son occupation du moment, elle n’avait pas vu le jeune homme qui arrivait en sens inverse. A vrai dire elle n’était pas entièrement fautive : lui aussi ne semblait pas l’avoir vu, sinon il l’aurait évitée.
La blonde lança un rapide « pardon », avant de relever la tête et de s’apercevoir qu’une partie du contenu de son gobelet s’était renversée sur l’inconnu. Elle paraissait maintenant réellement gênée.

« Oh…Je suis vraiment, vraiment désolée… »

Elle se sentait particulièrement mal à l’aise. Pourquoi ne pouvait-elle donc pas regarder devant elle ? Si un peu plus tôt elle ne s’était pas sentie entièrement responsable, elle trouvait maintenant que tout les torts étaient de son côté. Posant enfin les yeux sur le visage du jeune homme, elle en reconnu rapidement les traits. Lloyd Danvers. C’était un vieil ami qu’elle n’avait pas vu depuis un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade et rencontre imprévue - [Lloyd Danvers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» Petite balade au marché [Libre]
» Petite Balade Matinale [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: Providence :: espaces verts :: parc-