AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Rencontre hasardeuse [pv : Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maylïs Monsone

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 10/06/2010
● MESSAGES POSTÉS : 19
● CÔTÉ COEUR : Rien....
● ÂGE : 23
● STAR SUR L'AVATAR : : Keira Knigthley
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui toujours ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur: bonne

MessageSujet: Rencontre hasardeuse [pv : Duncan]   Sam 19 Juin - 14:07

    Il s'était passé une chose que jamais elle n'oublierait, après avoir bu quelques verres un soir dans un verre en ayant laissé sa fille chez elle mais avec sa nourrisse (celle ci parti quand elle était arrivée avec son fameux coup d'un soir ?). Après avoir fait quelques câlins et autre, elle s'était endormie en ne sachant plus que sa fille était là. Elle entendit à peine les pleures de sa fille et se fut Duncan qui y alla et veilla sur elle toute la nuit. May' s'était réveillée le matin en ne voyant plus personnes pourtant sa fille réclamait quelqu'un, mais elle ne savait ni son nom, ni son prénom.
    Aujourd'hui c'est un vendredi ensoleillé qui s'annonce, May' avait décidé de la laisser ici et sa nourrisse viendrait la surveiller le temps qu'elle aille en cour, elle l'entendit pleurer et alla la chercher. Elle avait un an ¾ et allait bientôt avoir 2 ans. Elle alla la chercher la prit dans ses bras et passa au rituel du câlin. Après cela, May' l'habilla d'une petite robe jaune et des chaussures assorti. Elle ressemble beaucoup à May' et s'est pratiquement le portrait craché de sa mère. May fit manger sa fille et la débarbouilla. Puis elle appela sa nourrisse et partit quand celle ci arriva. May' lui donna les mêmes choses à faire que d'habitude et parti en cour, son sac sur son épaule.

    Elle arriva dans l'enceinte de l'université et se dirigea vers son premier cour qui était les maths, elle adorait cela. Elle prit place au dernier rang au fond et sortit ses affaires. Maylïs voudrait revoir celui qui avait veillé sur Léna toute la nuit et était parti quand la mère se réveillait. Elle veut le revoir mais l'université est très grande et pour mettre la main dessus ça allait être plus tôt difficile. Le cour allait commencé et May' avait toujours sa place de libre. Elle regarda l'heure et se mit au boulot, la sonnerie sonna et sortit plus vite que les autres, elle voulait avoir des nouvelles de sa fille. Une fois le coup de téléphone passer en discrétion, elle partit pour son prochain cour, mais bien sur dans les couloirs il y a du monde, et elle venait de percuter un jeune homme, ne faisant pas le poids, elle atterri sur les fesses et dit d'une voix forte :

    Regarde où tu marches p*tain, le couloir n'est pas qu'...

    Elle venait de relever sa tête et ne fini même pas sa phrase, elle reconnaissait se visage. May' se releva rangea ses affaires et dit d'une voix calme cette fois ci.

    Mais je t'ai déjà vu, toi !

    Bien sur elle l'avait reconnu, mais elle ne voulait rien dire pour le moment pour ne pas se tromper. May' remit son jean et son débardeur en place et attendit une suite de conversation elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

avatar

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 25
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
50/100  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [pv : Duncan]   Mar 22 Juin - 17:18

    Juin 2010. L’hiver n’était plus qu’un lointain souvenir à Providence, et au plus grand damne de ce dernier, l’été s’était installé. Les Providenciens avaient sortis leur garde-robe d’été, les plages allaient certainement bientôt être prise d’assaut et…Combien Duncan aurait-il pu payer pour sortir de cette salle, où la chaleur l’étouffait, aller faire un tour dans les parcs de Brown, profiter du soleil et de ses avantages ? Il détourna le regard des fenêtres, exaspéré par la vue des étudiants, dehors, s’amusant sur la pelouse, pour le reporter sur son professeur soporifique d’espagnol. Ce dernier donnait des explications dans la langue étrangère, que nul ne comprenait. Et il était évidement qu’aucun des élèves ne cherchait à décrypter quoique ce soit aux paroles du vieil enseignant. Il fut stoppé par la sonnerie stridente annonçant la fin du cours, alors qu’il s’apprêtait à distribuer un exercice relevant de la grammaire espagnole.

    Le jeune Alpha se leva, rangea rapidement ses affaires, sous les yeux de son professeur qui avait visiblement abandonné l’idée de distribuer ses feuilles. Sage décision. Il sortit rapidement de la salle, après avoir adressé un bref salut à l’enseignant, se dirigeant vers les casiers, en quête de son livre de mathématiques. Un obstacle inattendu l’arrêta dans sa marche, les couloirs étaient bondés et il venait de percuter plus ou moins violement une étudiante. Lui ne céda pas au déséquilibre, sans doute aider par son imposante carrure, elle, se retrouva par terre, sous l’impact. Le jeune Américain esquissa un vague sourire, plus moqueur que désolé, mais la jeune femme qu’il venait de découvrir à ses pieds n’eut pas l’air de trouver la rencontre des plus agréables, engageant la conversation au tac au tac par une agression verbale. Il devait regarder où il marchait ? Haussement de sourcil, il n’était pas réputé pour être de bonne humeur, ces derniers temps, et si elle cherchait la provocation, elle le trouverait sans aucun mal. Elle releva la tête vers lui. Froncement de sourcil, cette fois-ci.

    « Mais je t'ai déjà vu, toi ! »

    Il esquissa un rictus gêné, il ignorait si elle se souvenait avec détail de lui, Duncan, lui, n’avait pas oublié. Ne l’avait pas oubliée mais l’avait laissée bien loin de ses pensées quotidiennes. Il s’écarta, les traits de son visage ayant retrouvés leur neutralité après un instant de stupéfaction, pour continuer son chemin, après avoir lâché, entre ses mâchoires serrées, un simple :

    « En effet. »

    Il n’avait pas la moindre envie qu’on lui reproche quoique ce soit, encore moins qu’on le remercie ou encore qu’il discute avec cette jeune femme qu’il ne connaissait que si peu, et d’un autre côté, qu’il lui paraissait étrangement irresponsable et non digne d’une quelconque attention de sa part. En réalité, il n’avait pas le désir de dialoguer avec qui que ce soit, préférant s’enfermer dans un quotidien sombre…

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre hasardeuse [pv : Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création de fruit hasardeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: L'université de Brown :: Hope Collège :: Couloirs & casiers-