AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Absolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
70/100  (70/100)
// Humeur: Morose

MessageSujet: Absolution   Dim 20 Juin - 14:50

On s'est tous un jour demandé ce qu'on serait, après la mort. Rien, un simple corps bouffé par les vers. Une âme errante, ou même un nouvel être. Alors finalement, si les croyances ne nous atteignent pas, on se dit "on verra". Et puis, on voit. On voit, parce qu'on a eu ce stupide accident de voiture que maman nous prédisait, à force de boire avant de conduire. On voit, parce qu'on a eu cette envie de manger trop gras, trop sucré, trop salé et moins de cinq fruits et légumes par jour durant toute notre jeunesse. On voit, parce que on a eu cette idée idiote de mettre fin à ses jours, à cause de quelque chose qui en fait, n'en valait pas la peine. Bien sûr, il est trop tard pour se dire qu'on aimerait retourner en arrière. MORE
création du forum — 30/12/09
ouverture du forum — le 18/06/10, on commençait presque à s'impatienter.
recap —Le forum se passe en Ecosse, dans la petite ville de Huntly. Nous sommes en été et la température reste entre 14 et 22°, rien de bien très chaud en somme. Le ciel reste brumeux mais bon, on y croit.
FORUM ADMINISTRÉ PAR CROCODILE (lennon) — HYPNOTICAL (isolde) — BLUE BIRD (jules) — BLACKBIRD. (ennis)

Voilà un petit bijou auquel je me suis joins il y a encore peu de temps, aidant ainsi à la réalisation du projet. Le forum a donc ouvert ses portes le 18 juin 2010 et nous comptons en ce moment même 45 membres dont plusieurs ont leur fiche de présentation en cours :)
Revenir en haut Aller en bas

Absolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1